mardi 25 août 2015

Plantation de thé Deahan Dawon de Boseong

(ceci est un peu du réchauffé : il s'agit d'une visite que j'ai faite en janvier dernier. Et quand je dis "réchauffé", dans les faits on se les pelait un max !)

Cette plantation de thé vert (écologique) est très réputée en Corée, et son esthétisme lui a valu d'apparaitre dans de nombreux dramas et films (dont mon très aimé "Legend" (de 2007, à voir absolument !)).  C'est effectivement très joli, mais c'est un peu le bout du monde quand on emprunte les transports en commun (bus peu nombreux) ; de plus la visite est finalement assez courte (en prenant touuut mon temps, la mienne n'a pas excédé une heure) et il parait que cela est beaucoup plus joli au printemps (quand les feuilles sont d'un vert tendre) ou en hiver (illuminations en soirée... que je n'ai pas vu !).










Aucun commentaire: