lundi 22 juin 2015

J'ai croisé Michel Ange !

Aujourd'hui, je revenais de ma randonnée quotidienne (20 km) de Jeju Olle (le ciel était gris, pas de jolie photo cette fois) et j'ai pris un bus pour rentrer qui était plein à craqué, d'étudiants notamment. Etant fatiguée, en sueur, et avec un coup de soleil sur le nez, j'étais contente que personne ne vienne me parler (cela arrive souvent, les Coréens étant curieux) et j'ai pu admirer le paysage par la fenêtre.

Mais, alors qu'un petit groupe de lycéens sortait du bus, une jeune fille a furtivement glissé un morceau de papier sur mes genoux et est partie sans se retourner.

Le bout de papier en question :


On m'a croquée à mon insu ! Pour la 2e fois ! Ce portrait me plait beaucoup !

2 commentaires:

Bénédicte a dit…

Pas sûr qu'on puisse te reconnaitre dans la rue avec ce portrait ! mais ils sont de face. Manifestement, cette dessinatrice est sensible aux nez en trompette : elle a un peu exagéré mais c'est un portrait sympa.
Il me semble que le premier portrait était de face, mais je n'ai pas su le retrouver... ce sera amusant de les comparer... un p'tit lien?

Les yeux qui brident... a dit…

Plus je regarde, plus j'aime ce nouveau portrait ! Le lien vers le premier portrait est juste sous l'image - c'était un portrait certes de face mais un peu plus rudimentaire !