vendredi 24 septembre 2010

L'avenir me sourit (tout du moins il sourit à mon porte monnaie)

Conversation avec le chauffeur de l'ambassade hier :

lui : dès que je t'ai vu, j'ai su que tu étais une fille riche

moi : (????????) pardon ?

lui : oui, que tu venais d'une famille très aisée [il reformule au cas où je n'aurais pas compris son français... et je comprends de moins en moins ]

moi : (?????????) heu, non, pas vraiment, pourquoi tu dis ça ?

lui : tes oreilles voyons !

moi : [j'ai beau vérifier, pas de diamant sur mes oreilles]

lui : mais oui, les personnes qui sont riches ont de grandes oreilles !!

moi : (j'ai de grandes oreilles ?)

lui : [catégorique] si tu n'es pas riche maintenant, c'est que tu vas épouser quelqu'un de riche, c'est sûr !!

conclusion : si votre lobe d'oreille est charnu (car c'est de cela qu'il s'agit), c'est que votre porte monnaie l'est aussi !!!

2 commentaires:

Del2 a dit…

Attends! Charnu comment? Raaaah, j'ai besoin de savoir si je sortirai un jour de mon état financier actuel ou si j'ai raison de continuer à m'abstenir de jouer au loto ^^

Del1 a dit…

je n'ai pas encore trouvé le moyen de calculer avec exactitude... je te propose une comparaison empirique quand je rentre à Noel !!