samedi 11 juin 2011

Séoul 1 : Bong-Eunsa

J'ai beaucoup trop de photos de Corée pour toutes les mettre d'un coup (surtout que mon Internet traîne les pieds ces jours- ci), donc je vais y aller par étape.

J'ai été au temple de Bong-Eun un soir et j'étais énervée en arrivant, car il m'avait fallu plus d'une heure de métro pour y arriver et que j'avais peur que le temple ne ferme avant que j'ai le temps d'en profiter, et en plus il faisait nuit...

Alors qu'en réalité j'ai eu de la chance ; le temple (réputé comme l'un des plus beaux de Séoul) célébrait cette semaine le douze mille cinq cent cinquante cinquième anniversaire de la naissance de Bouddha (joyeux anniversaire Bouddha !!!) avec un festival de lanternes traditionnelles, ce qui donnait ceci :















Après cela, comment rester énervée ?

Aucun commentaire: