dimanche 9 janvier 2011

De retour

Mon retour au Vietnam a bien failli être abominable :

- embouteillage sur la route de l'aéroport

- je n'avais rien de métallique sur moi à part le bouton de mon pantalon, mais j'ai quand même bipé aux contrôles... et été fouillée...

- je suis arrivée tard à la porte d'embarquement... mais l'embarquement avait encore plus de retard et ils nous ont changé de porte d'embarquement à la dernière minute

- une fois installée dans l'avion, j'ai vu que l'écran de ma petite télé était cassée et que mon voisin avait mauvaise haleine !

- les films diffusés étaient tous très nuls : mais j'ai enfin vu Avatar, et je ne comprend toujours pas ce que des millions de gens ont pu trouver à ce mix Pocahontas/Tarzan !

- à l'arrivée, l'officiel vietnamien a failli me causer beaucoup de problème car il est écrit sur mon passeport de service que je suis... un homme !! Le type en charge du ministère de l'intérieur était décidément particulièrement incompétent !

- les bagages ont mis plus d'une heure à être débarqués... ce qui se justifie d'autant moins qu'il n'y avait pas de neige, qu'il s'agit d'un petit aéroport et qu'à 6h30 du matin il n'y avait presque aucun autre avion que le nôtre !

Heureusement j'ai des nerfs de moines bouddhistes !
Je suis de retour !!

1 commentaire:

Del2 a dit…

Gn voui en effet, ce fut épique. Cela dit, ça fait des souvenirs.

Pour le passeport, no comment lol